MODALITE ET CONDITION DE RESERVATION

MODALITE ET CONDITION DE RESERVATION

*CONDITIONS GENERALES:

-Nos tarifs sont proposés pour un nombre  minimum de 30 convives, sont valables pour l'année 2019 et sont mentionnés toutes taxes comprises (TTC), selon le taux de TVA en vigueur à la date de la prestation.

-Ne travaillant que des produits frais, nous nous réservons le droit de modifier le prix de vente des menus en fonction du prix du cour des produits que nous ne pouvons pas anticiper 1 ans à l’avance.

-Nos prix sont majorés de 10 % pour un nombre inférieur à 60 personnes (ADULTE) au repas.

- PAS DROIT DE BOUCHON 

-Le nombre de convives doit nous être communiqué 10 jours avant (le mercredi avant 18h) votre réception et confirmé 5 jours avant (le lundi avant 12h). Ce chiffre nous servira de base à la facturation.       

 
*SERVICE:

-Lors des prestations, le responsable de salle (Maitre d’Hôtel) et de cuisine (Chef de cuisine) sont issus de notre entreprise.

-La présence du personnel de service pour le bon déroulement du repas pour une vacation de 9h incluant 30 minutes de repas, soit 8h30 de travail inclus dans les formules.                       

-La présence du personnel de cuisine pour le bon déroulement du repas pour une vacation de 10h incluant 30 minutes de repas soit 9h30 de travail inclus dans les formules.            

-Toute heure supplémentaire du personnel de cuisine ou de service vous sera facturée 40€/heure et par personne présente sur place.

 
*DEPLACEMENT:

-Inclus dans un rayon de 60km ou 1h00 à partir de Gétigné.

-Nous ne pourrons être tenus responsables des retards de livraison dus à des cas de force majeure.

-Si nous avons des frais de déplacement à prévoir, une facturation de 20€ par heure et par salarié présent lors de votre réception au départ de Gétigné.

 
*CONDITION RESERVATION:

-Après lecture de notre devis, la réservation sera effective à la réception d'un chèque d'acompte de 30% encaissé, des conditions générales signées et du retour de votre devis avec signature et mention "Bon pour Accord". 

-Le choix du menu pourra se faire ultérieurement. (possibilité de faire une dégustation)

-Le solde vous sera demandé dans la semaine suivant votre réception entre le mardi et le jeudi avec retour du matériel prêté.

-Nos menus étant élaborés à partir de produits frais, nous nous réservons le droit de modifier certaines compositions en fonction du cours des produits disponible ou indisponible lors de la date de votre réception.